| Pédales Kéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Super Ironman finisher
Nombre de messages : 464 Age : 55 Bon ,et alors ?!? : en mode off .........! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 10:12 | |
| Y aurait-il quelqu'un qui a une paire de pédales kéo qui dort dans le fond d'un placard? Si oui, serait-il possible de me les prêter quelques mois, le temps que je récupére celles qui sont sur mon scott et qui attend le passage de l'expert. Mon ancien vélo n'a pas les mêmes pédales et j'ai trop mal aux pieds dans mes anciennes chaussures. Par avance, merci | |
|
| |
Tête à CLACK Super Ironman finisher
Nombre de messages : 623 Age : 62 Bon ,et alors ?!? : V6 = 301CV = avec toutes les options (et avec le porte cannettes ITOU) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
philippell Big Boss
Nombre de messages : 1499 Age : 58 Bon ,et alors ?!? : Vieux Bouc Espagnol ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 14:25 | |
| Caro Est-ce que l'expert a vu ton Scott tout cassé Si oui ,récupère tes pédales . Si non ,récupère les quand même et remets les le jour de sa visite . Et enlève la visière de ton casque | |
|
| |
Nombre de messages : 464 Age : 55 Bon ,et alors ?!? : en mode off .........! Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 15:43 | |
| Non, l'expert n'a pas vu mon scott (enfin je ne pense pas ) Je ne sais pas quant il passera et surtout ne sais pas s'il m'avisera de son passage au garage donc Dit : qu'est ce qu'il a mon casque Il ne te plaît pas Par la même occasion, si vous avez un BEAU casque sans visière qui traîne au fond du placard, pensez à moi. Et chris, fait un petit effort tu devrais bien me trouver çà avec tout les vélos que tu as... Et les autres... J'attends de vos nouvelles. | |
|
| |
philippell Big Boss
Nombre de messages : 1499 Age : 58 Bon ,et alors ?!? : Vieux Bouc Espagnol ^^ Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tête à CLACK Super Ironman finisher
Nombre de messages : 623 Age : 62 Bon ,et alors ?!? : V6 = 301CV = avec toutes les options (et avec le porte cannettes ITOU) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 22 Sep - 16:03 | |
| Dommage pour toi mais je ne roule qu'avec des pédales (pas mes copains de CLUB les pédales) TIME et donc pas de LOOK car j'ai le temps de regarder mon aspect, TIME LOOK pour ceux qui suivent Pour le casque je regarde, j'ai une paire de chaussures neuves shimano haut de gamme neuves à te passer si j'y pense, je les avais achetées pour Jéré mais il préfère le SKATE et maintenant il chausse du 43, j'essaie d'y penser pour mercredi | |
|
| |
cri cri Super Ironman finisher
Nombre de messages : 232 Age : 51 Bon ,et alors ?!? : je suis une vrai star avec mes lunettes PRADA Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Pédales Kéo Mar 23 Sep - 9:40 | |
| !! moi j'ai des shimano avec les cales si tu veux ? | |
|
| |
| |
| |
Stefou Big Boss
Nombre de messages : 1379 Age : 62 Bon ,et alors ?!? : Toujours la rage en compet' Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Lun 16 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Piou Super Ironman finisher
Nombre de messages : 650 Age : 46 Bon ,et alors ?!? : Mr la bite en l'air qui fait mal! Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Stefou Big Boss
Nombre de messages : 1379 Age : 62 Bon ,et alors ?!? : Toujours la rage en compet' Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pédales Kéo Mar 17 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pédales Kéo | |
| |
|
| |
| Pédales Kéo | |
|